comment passer devant ses concurrents

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C’est la question que tout Artisan ou Pme se pose à un certain moment de son évolution sur internet.

Il y a t’il un moyen de passer devant ses concurrents ? Quels sont les stratégies ?

Les pièges à éviter ? Les conseils ?

ON va essayer de tout vous expliquer pour voir un peu plus clair et connaître les astuces pour y arriver !

 

 

Avant toute chose, il faut savoir pourquoi dans votre domaine un « moteur de recherche » comme Google par exemple vous ferait passer devant vos concurrents ?

  • Avez vous quelque chose de spécifique ou en plus que vos concurrents ?
  • Désirez vous juste être le 1er pour avoir plus de visibilité et de chiffre d’affaire sans rien de particulier à apporter aux personnes qui font des recherches ?

Quand un moteur de recherche vous place devant les autres, il y a une confiance en votre site pour le placer devant les autres.

Comment gagner la confiance des moteurs de recherche ?

Il faut savoir que les moteurs de recherche ont des milliards de demandes chaque jour de nouveaux sites internet et qu’il y a des règles et des choses à éviter pour être dans la black-liste.

Un site internet et une stratégie marketing étudiée sont les bases pour une bonne fondation dans votre projet.

 

A faire pour la partie création de site internet :

  • création d’un site internet de qualité
  • des informations de qualité à fournir à vos clients
  • rapidité d’affichage
  • un site qui sera l’image de vote Entreprise sur internet
  • mises à jour régulières
  • on peut vous conseiller de le faire par un webmaster de qualité qui vous évitera beaucoup de perte de temps et de soucis pour la suite.

 

 

A faire pour la partie référencement :

  • avoir un site bien référencé ( référencement naturel seo )
  • études des mots clés
  • études des sémantiques de recherche
  • avoir des backlinks
  • un référencement doit être fait par un professionnel afin d’avoir le maximum de  » points  » et éviter les erreurs.
  • un référencement ne peut être changé tous les jours selon les envies, il faut un plan et un objectif

 

A faire pour la partie webmarketing :

  • des publicités ciblées selon le type de clients
  • divers supports selon le budget et le type de clients
  • une stratégie webmarketing doit être faite par un professionnel et ne pas la changer tous les matins.

 

Vous l’avez sans doutes remarqué, il faut une étude de base, une stratégie et s’y tenir.

changer quelques facteurs selon les résultats obtenus mais garder un cap !

Si vous changer votre stratégie à chaque fois que votre concurrent change vous n’allez pas avancer mais uniquement suivre l’autre…

de ce fait, perdre ce que vous avez déjà mis en place, être toujours derrière votre concurrent ce qui vous fera perdre toute autorité auprès des moteurs de recherche pour avoir un résultat.

 

2 personnes sur 3 qui veulent faire les choses sans passer par un professionnel échouent

1 personnes sur 3  qui fait appel à un professionnel après un échec de sa stratégie personnelle, voit son projet devoir repartir de 0, ce qui fait une perte de temps et d’argent.

 

Nous pouvons vous conseiller pour une réussite plus rapide et un objectif concret de faire appel à un professionnel du webmarketing, du référencement et création de site internet.

 

Il n’y a pas de miracles, la concurrence est difficile et ils veulent également être devant vous !

Soyez Pro, utilisez les bonnes stratégies, les bonnes personnes et le résultat sera la au bout de quelques temps !

 

Nous pouvons vous conseiller webmaster92.fr spécialiste dans le domaine des artisans et pme et qui fait un travail de qualité avec sérieux !